Le conducteur de moto “Jakarta” Mamadou Camara a été mis aux arrêts hier par les éléments du commissariat central de Ziguinchor. Il est accusé de viol suivi de grossesse de sa nièce âgée de 13 ans.
Tout est parti, de la plainte qui a été déposée à la police par une dame du nom de M. Camara. Elle a fait une déclaration de viol, suivi de grossesse commis sur sa fille, au poste de police de Ziguinchor.
Selon elle, sa fille est tombée malade et elle l’a amené à l’hôpital. Après avoir été consultée, << le médecin m’a déclaré que ma fille est enceinte >>, a confié aux policiers la dame M. Camara. Après audition sur procès-verbal, la victime présumée a affirmé avoir été engrossée par son oncle maternel du nom de Mamadou Camara.
<<Quand mon oncle Mamadou Camara m’a violée, il a menacé de me tuer si jamais j’en parlais à qui que ce soit>>, a-t-elle dit.
Conduit au commissariat et interrogé sur le procès verbal régulier, le mis en cause a nié avoir engrossé sa nièce tout en reconnaissant avoir eu des rapports sexuels avec elle.