Home À la une Fatma Samoura : «Nous voulons que tous les sénégalais puissent regarder tous les matches»

Fatma Samoura : «Nous voulons que tous les sénégalais puissent regarder tous les matches»

by Astou Sow
0 comment

Entre la RTS et Itv qui va diffuser la coupe du  Monde? La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura s’est prononcée sur la question, hier mercredi, à la présentation du trophée au président de la République. New World Tv a cédés finalement à la RTS la diffusion.

«Je ne suis pas partie prenante de ce conflit. Et j’espère que des solutions vont être trouvées. Tout ce que nous voulons, c’est que tous les sénégalais puissent regarder tous les matches de la Coupe du monde dans les meilleurs conditions», a-t-elle affirmé.

Par ailleurs, elle s’est prononcée aussi sur l’organisation de la Coupe du monde. Elle a déclarée que le «Qatar est prêt à recevoir le monde entier », et «que 2, 4 millions billets sont déjà vendu». Elle a souligné aussi que le pays organisateur est prête à accueillir «les 32 équipes et tous les fans du monde entier. »

Fatma Samoura a précisé également que «les investissements qui ont été réalisés au niveau des stades, des routes, du métro, Qatar sera la meilleure Coupe monde de la FIFA, aucun doute là dessus», a-t-elle conclu.

You may also like

Leave a Comment