Pour le compte de leur combat prévu le 6 novembre prochain, Siteu et Papa Sow ont fait leur dernier face to face hier, mardi 25 octobre 2022. Les deux lutteurs ont promis un combat de feu et donnent rendez-vous à leurs fans à l’arène nationale.
Après leur combat avorté, Siteu et Papa Sow, à travers leur face à face d’hier, ont promis un combat de choc aux amateurs de lutte. Certes, les lutteurs ont échangé avec civilité, mais ils ne comptent pas se faire cadeau le 6 novembre prochain. Le Tarkinda de l’écurie Lansar et le chef de file de l’écurie jambars wrestling académie font de leur mieux afin de vendre leur combat. A l’occasion du dernier face à face, les deux lutteurs se sont lancés des mots d’un côtes comme de l’autre. “C’est un plaisir d’affronter un lutteur comme Papa Sow, car c’est un champion plein de qualités. C’est un lutteur très courageux en plus d’être un athlète expérimenté (…). Mais je passerai par lui pour poursuivre mon chemin vers le sommet et j’y crois fermement”, a déclaré le pensionnaire de l’écurie Lansar, qui était très bouillant.
L’ancien puma de l’écurie Fass n’a pas manqué de répondre son futur adversaire. “C’est un réel plaisir de retrouver Siteu pour un nouveau combat. Il faut qu’on rende les amateurs de lutte la monnaie de leur pièce. J’ai toujours parlé des qualités de mon adversaire (…). Mais, Siteu ne crois pas ce qu’il dit, il est en train juste formuler des prières pour s’en sortir. Il sait que je vais marcher sur lui et le mettre au sol”, a répondu le chef de file de Jwa.
Amadou Gningue.