Karim Wade decide à faire face à macky avant la présidentielle de 2024. Le fils de Abdoulaye Wade qui refuse l’enterrement politique sera de retour au Sénégal avant la présidentielle de 2024.
Une source très proche, révèle que Karim Wade s’est constitué un trésor de guerre pour faire face à Macky Sall. Il va remobilliser ses troupes à coup de financements.
Au Qatar, il s’est bien préparé à cette fin. À Doha où il séjourne depuis son élargissement de prison, l’ancien ministre d’état à mis à profit ce séjour pour se refaire un santé financière. On apprend que Karim Wade s’est constituée un trésor de guerre pour pouvoir affronter le Président Macky Sall.

Karim ne s’en est pas privé en se constituant une manne avant de rentrer au Sénégal où ses ouailles commencent à perdre patience. Il en est conscient que l’argent est très important, il joue un rôle important dans la fidelisation des militants, et sympatisants.
À propos de son trésor de guerre, Karim risque de bouleverser la donne politique au PDS et dans le pays.
On nous informe que Karim à l’acquis avec ses amis de certains pays du Golf, mais aussi avec ceux dont son père Abdoulaye Wade qui a reussi de tisser un puissant réseau financier dans les pays arabes lorsqu’il était au pouvoir.