Par Yamadou DIABY
Le leader politique, Idrassa Seck a interpellé hier, à Thies le Président de la République à faire de bons choix dans l’avenir. Des choix honorifiques pouvant garantir à Macky Sall, une fin politique heureuse.
Dans son message adressé au Chef de l’État, le Président du conseil Économique, Social et Environnemental (Cese) prie Allah en faveur de Macky en ces termes: 《 qu’Il continue d’apaiser votre cœur, de fortifier votre esprit pour que les choix futurs que vous aurez à faire puissent vous valoir un parachèvement de votre parcours déjà exceptionnel d’une telle beauté》.
Avec la révolution technologie dans la médecine, certaines personnes usent l’expertise de cette technologie pour obetenir une beauté artificielle. La beauté tant convoitée ! Celui qui en a, alors doit la préserver sagement.
Accepter toutes les critiques !
La prière du leader Idy est pleine de conseils. Car, au-delà de son aspect spirituel, le message est une source de prise de réflexion et de conscience afin que Macky Sall ne soit pas tombé dans l’amour《 sans frontière》 . Il dit : qu’il n’y aura pas d’autres choix que de vous garantir après une longue et heureuse vie auprès des vôtres, une mention honorable sur les langues de la prospérité 》.
Un cœur apaisé !
Le message affidavit d’Idrassa Seck une analyse parfaite qui interpelle le Chef de l’État à s’interroger au regard de l’actualité politique, d’accepter le destin. Il prie 《 qu’Il plaise au Seigneur des Mondes de continuer à raffermir vos pas (…), pour que vous acceptiez toutes les critiques…》.