Deux faux policiers ont été arrêtés par les limiers de la Capitale du Fouladou pour viol sur une mineure âgé de seulement de 14 ans. Les mis en cause ont été déferés, hier au parquet de Kolda pour viol collectif.
Le week-end dernier, sur le chemin de retour d’une cérémonie religieuse, une jeune fille de 14ans, en classe de CM2, a été victime d’un voil collectif de la part de deux faux policiers. Une fois de retour à la maison, la jeune fille à expliqué à sa mère qu’en revenant du Gamou, elle est tombée nez à nez sur deux individus qui se sont présentés comme étant des policiers en patrouille.
Ainsi, les prétendus fonctionnaires de la Police l’ont menacée avant de la conduire de force au niveau du terrain de Diambars, situé derrière le Daral ( foirail). Sur place, ils l’ont violée à tour de Rôle, renseigne L’Obs.
Le lendemain, la mère s’est présentée à la Police où elle dépose une plainte, expliquant aux Policiers-Enquêteurs que sa petite fille a été victime de viol de la part de deux individus qui prétendent être des Policiers et qui se sont relayés sur elle pour satisfaire leur libido.
Abdiel NGORA