Home À la une À FATICK, BBY ET MATAR BA OFFRENT 10 MILLIONS À LA JEUNESSE DU PARTI POUR FAIRE MIEUX QUE LA DERNIÈRE FOIS. 

À FATICK, BBY ET MATAR BA OFFRENT 10 MILLIONS À LA JEUNESSE DU PARTI POUR FAIRE MIEUX QUE LA DERNIÈRE FOIS. 

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Chose qui semble plus que logique pour le ministre du sport, le comité électoral communal de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) a décidé de travailler scrupuleusement avec les jeunes du parti pour d’excellents résultats au terme du scrutin des législatives du 31 juillet prochain. 

‘’Si nous faisons confiance à notre jeunesse, si nous les accompagnons, ils peuvent faire d’excellents résultats. Cette jeunesse a la force, la détermination et l’engagement politique’’, dit-il.

L’objectif fixé par Matar ba à la jeunesse, est de faire mieux que les dernières élections législatives de 2017 avec un taux de pourcentage de 87 %. Pour celle-ci, l’objectif est fixé à 90 % et un fond d’accompagnement est mis sur la table.

‘’Le comité électoral communal de BBY vous a alloué une enveloppe de cinq millions de francs CFA. Moi, en tant que coordonnateur du comité électoral communal, j’offre le même montant, portant à 10 millions de francs l’enveloppe destinée aux jeunes de BBY’’, a lancé Matar Bâ sous les applaudissements des jeunes.

Matar Bâ a annoncé l’arrivée, dans la commune de Fatick, de la tête de liste nationale de BBY, Aminata Touré, le 26 juillet prochain. Il a ajouté qu’un meeting communal sera organisé prochainement.

You may also like

Leave a Comment