Home Actualité Accusé d’être “responsable”du changements des listes de YAW: Saliou Sarr de Taxawu Senegal “nie” et compte porter plainte

Accusé d’être “responsable”du changements des listes de YAW: Saliou Sarr de Taxawu Senegal “nie” et compte porter plainte

by redac
0 comment

Depuis quelques jours, les listes départementales déposées et rejetées par la suite, pour faute d’incohérences avec les textes de la lois sur la parité, semblent semer des doutes et accusations au sein de la coalition Yewwi Askan Wi. Sur ce, le coordinateur National de Taxawu Senegal, accusé d’être le reasonable, a sorti ce dimanche un communiqué pour apporter des explications. 

“ Tous ces allégations mensongères relèvent de la diffamation dirigée contre ma personne. En conséquence, je me réserver le droit, au besoin de saisir les juridictions compétentes” a écrit Saliou Sarr, dans le document. 

Avant d’expliquer “je tiens à informer l’opinion nationale et internationale, que n’étant pas le mandataire national de YEWWI ASKAN Wi, je ne peux en aucun cas déposer une liste de cette coalition, encore moins en changer le contenu”.

Selon le coordinateur de Taxawu Sénégal, depuis quelques jours, un responsable de l’ARP et une certaine presse citent mon nom en m’indexant comme, “unique responsable” d’un suppose changement de la liste du scrutin majoritaire du département de Dakar. 

You may also like

Leave a Comment