Home À la une AKBESS : « Je ne vais plus jamais insulter les parents des rappeurs »

AKBESS : « Je ne vais plus jamais insulter les parents des rappeurs »

by Babacar Ndour
0 comment

Après un come-back réussi avec deux projets à son actif, AKBESS est revenu hier sur ses débuts, son parcours et ses différents clach entre lui et ses concurrents tels que Ngaaka blindé, Matadi ou même Sorry L’officier.
C’était dans un live avec nos confrères de RAP 221.
Quelques mois après sa sortie de prison, le jeune rappeur de Dakar plateau ne cessait de nous surprendre; enchaînant ainsi les sorties de single, de vidéo et des Feauturing inattendus avec de grands artistes comme Dip doundou guiss, One lyrical ou encore Elzo jamdong.
Avec un travail acharné et une maturité extraordinaire dans sa communication, AKBESS s’est imposé en un temps record dans le haut sommet du rap sénégalais.
D’un discours provocateur allant jusqu’à insulté de mère certains rappeurs de sa génération, l’auteur de « Wurus Ngalam » a tout fait pour braquer les projecteurs sur lui. Par conséquent, il a déclenché une série d’attaques venant de grands comme petits rappeurs qui voulaient coûte que coûte le corrigé.
Même si cette méthode souvent critiquée par les mélomanes car jugée immorale, elle lui a quand-même permis de figurer sur la liste des dix meilleurs rappeurs du Sénégal.
Cependant, à la grande surprise des centaines de personnes qui suivait le live sur Instagram, AKBESS a présenté ses excuses à toutes les personnes qu’il a insulté avant de finir par faire la promesse de ne plus jamais recommencer.

You may also like

Leave a Comment