Home Sport Aliou Cissé sur sa défaite, « suis-je peut être coupable « 

Aliou Cissé sur sa défaite, « suis-je peut être coupable « 

by Hameth Ba
0 comment

Aliou Cissé a réagi sur la défaite d’entrée en coupe du monde.

 Sans Sadio Mané, le Sénégal n’as pas fait miracle. Les lions ont été battus (2/0) par les oranges au Al ThuMama stadium ce lundi. Aliou Cissé a donné son avis après le coup sifflet final. Je suis très déçu du résultat, le coach Sénégalais n’a pas caché son amertume après la défaite du Sénégal face au Pays-Bas. Selon lui les statistiques du match montrent que dans le contenu, le Sénégal n’a pas été ridicule tout au long de la partie. Il dit malgré les revers être satisfait de la prestation des joueurs.

(Record) Quand on perd un match du genre généralement c’est l’entraîneur qui est coupable et dans ce match, s’il y’a coupable c’est bien sûr moi. Les garçons ont beaucoup donné et ont mérités au moins un point sur ce match les lions ont juste perdu une bataille mais pas la guerre et nous allons baser sur ça pour continuer à travailler affirme El Tactico

« Rien n’est perdu, une défaite d’entrée de jeu ça peut faire mal. Ça peut même installer le doute et vous faire déchanter. Mais une défaite aussi sert en tirer des enseignements, rectifier le tir, remobiliser les troupes et avancer a-t-il affirmé Abdoulaye » DABO Journaliste.

IBRA FAYE

You may also like

Leave a Comment