Le 25 décembre prochain sera un grand jour pour le jeune lutteur Ama Baldé. Après avoir gravi plusieurs échelons pour rejoindre les grands combats, le fils de Falaye Baldé défiera le roi des arènes Modou kharagne lo . Mais ce combat sera un combat empoisonné entre les adversaires qui seront seul dans l’enceinte de l’arène. Forcément, l’un des deux lutteurs essayera des larmes à la fin du combat.
Le promoteur Luc Nicolaï, pour son grand retour dans l’arène, a frappé fort en matérialisant le combat royal qui va opposer Modou Lô des Parcelles-Assainies et de Ama Baldé de Pikine. Une belle affiche qui depuis longtemps (en décembre 2019)est en attente pour les amateurs du lamb(lutte).
Après deux ans de négociation, ce combat de rêve est enfin prêt. Le 25 décembre, l’arène national sera le théâtre de ce règlement de compte entre ces éternels rivaux. Les deux protagonistes se sont affrontés une fois en 2004 en Mbapatt. Et ce combat a été remporté par le fils des Parcelles-Assainies ,Modou Lo. Ils vont cette fois-ci, se croiser dans un combat officiel en frappe. Les enjeux de ce combat sont énormes car c’est la couronne du roi qui est en jeu. Pour le moment, il est dans les mains du lutteur de Rock Énergie des parcelles Assainies. Il sera obligé de travailler dur pour la garder. Et pour ce faire, il va falloir cracher des étincelles pour y arriver, puisque son adversaire Ama Baldé, ne vise que la victoire.