Home À la une Antoine Félix Diom Rassure pour 134è édition du Pèlerinage Marial de Popenguine

Antoine Félix Diom Rassure pour 134è édition du Pèlerinage Marial de Popenguine

by BMCBS
0 comment

Ce mardi 24 mai 2022, le Ministre de L’intérieur a présidé une conférence de presse pour les préparatifs de la 134 ème édition du pèlerinage marial de Popenguine prévue les 4, 5 et 6 juin prochain. Après deux ans de suspension liée à la pandémie de Covid-19.

Le thème choisit pour cette année est : « L’amour familial : vocation et chemin de sainteté ».

Le ministre affirme que le thème choisit pour cette année pour le Pèlerinage Marial de Popenguine, est un thème qui concerne tous les Sénégalais et pas seulement les chrétiens, car selon lui, l’éducation familiale est une nécessitée pour chaque personne.

Cette rencontre , a permis au Ministre de l’Intérieur, d’assurer au président du comité d’organisation de la 134 ème édition du pèlerinage marial de Popenguine et à son équipe, que l’État du Sénégal va déployer plus de moyens cette année en vue d’assurer la sécurité des fidèles pendant et après l’événement. 

Tout en annoncant que notre pays le Sénégal est en marche vers l’émergence au vu des réalisations du président Sall dans les domaines infrastructurels.

Il demande plus de prières à la communauté chrétienne, pour que la paix et la solidarité règnent dans le pays et affirme que l’État restera toujours en face de ses responsabilités.

You may also like

Leave a Comment