Home À la une Antonio Conte donne son avis sur Pape Matar Sarr « Un bon espoir, Il sera l’avenir de Tottenham »

Antonio Conte donne son avis sur Pape Matar Sarr « Un bon espoir, Il sera l’avenir de Tottenham »

by Abdoulaye Barry
0 comment

Antonio Conte a réagi sur la non participation de l’international sénégalais. Absent lors de la rencontre de la deuxième journée de Premier League qui a opposé Chelsea à son équipe Tottenham, Pape Matar Sarr a reçu le clin d’œil de son coach. En effet, Le technicien italien a laissé entendre qu’il compte sur le meilleur jeune joueur du continet africain.

Dans un match très électrique sur la touche, Tottenham est allé arracher le nul à Stamford Bridge le weekend dernier (2-2) dans un choc de Londres avec Koulibaly et Mendy côté Blues. Alors qu’il ne figurait pas sur la feuille de match de cette rencontre, le milieu des Spurs, Pape Matar Sarr a vu son nom prendre place dans les propos d’après-match de son coach, Antonio Conte. L’Italien semble intégrer le champion d’Afrique dans ses plans pour cette saison. Invité à commenter le but de Pierre-Emile Hojbjerg, Conte a jugé opportun de citer Pape Matar Sarr dans ses appréciations.

« Avant tout, je suis très heureux pour Pierre parce que j’incite beaucoup mes milieux de terrain de se rapprocher de la surface pour frapper aux buts », a déclaré Antonio Conte avant de poursuivre avec le jeune international sénégalais « C’est un jeune joueur. Un bon espoir. Il sera l’avenir de Tottenham. On a Pape Matar Sarr et d’autres jeunes joueurs et on va essayer avec le club de prendre la meilleure décision pour eux. Il sera très important de prendre la meilleure décision pour savoir s’il faut rester à Tottenham ou partir en prêt et jouer régulièrement », a laissé entendre Conte comme pour encourager le jeune Sénégalais à qui il prête une attention particulière.

You may also like

Leave a Comment