Home À la une Arnaque à Marodi: Mareme Dial talonne marodi et quitte la serie maitresse d’un homme marié.

Arnaque à Marodi: Mareme Dial talonne marodi et quitte la serie maitresse d’un homme marié.

by Almamy Sylla
0 comment

Mareme Dial crache le venin de son ras-le-bol après un non-renouvellement de son contrat pour la 3ème saison de la série « Maîtresse d’un homme marié ».

« Si je ne vis pas mon Art autant arrêter. Être une « Star » et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi? » Voici le cri de cœur de l’actrice principale de la série « Maîtresse d’un homme marié » produite par Marodi production. Après avoir demandé une augmentation de son cachet, sa requête n’a pas été consentie par la maison de production. Ainsi elle quitte la série, ce qui Explique son absence dans la troisième saison après la diffusion de la bande d’annonce mais aussi du premier épisode.

De son vrai nom Halima Gadji était déjà connu sur l’écran à travers deux personnages différents qu’elle a eu à interpréter dans « Seuy Bi:0 » pour le rôle de Aicha et dans « Tundu-Wundu » saison2 pour le rôle de Agent Dione d’ailleurs une série qui à travers cette saison a remporte le prix de la meilleure série au fespaco 2017 par Abdou Lakhade Wone. Voici son parcours avant d’intégrer la série Phénoménale de Marodi qui a traversée les frontières africaines et fait qu’elle soit beaucoup plus connu de presque toute l’Afrique et un peu partout dans le monde.
Depuis un bref moment elle réside en côté d’Ivoire ou depuis cinq ans elle y travaille avec une boîte nommée ANZUL et à d’ailleurs signé un contrat avec elle dès octobre 2020 (elle affirme dans un débat avec Afrique femme).

Cette question reste celle de tout le public de Marodi et pointe un doigt à la production en jetant le même sort à evenprod qui est réputée d’arnaqueur à l’image du succès que connaissent leur production et du nombre de sponsors les soutenant. Cette situation a longtemps fait l’objet d’un débat chez certains acteurs ayant vécu le même sort par exemple l’actrice ayant interpreté la rôle de Léna dans la série Golden produite par la même maison de production déclare de toujours les poursuivre pour restant de payement. Grand le Laye de la série idole déclara aménagement ne pas être payé par Evenprod ce qui explique sa mort dans la série d’après une interview tenue avec Sénégal24. Dans cette même boite de production Malick de la serie affirme avoir vécu la même chose « idoles » d’où encore sa mort dans le cette dernière et aprmis tant dautres acteurs. Quand-même si certains soutiennent la célèbre actrice Sénégalaise sur son cri de cœur et prône le respect des payements au acteurs d’autres la contredisent et soulignent qu’elle est traîtresse.

Après avoir trouvé du mieux en côté d’Ivoire là où elle réside actuellement, elle n’est toujours pas revenue au Sénégal sachant que les tournages de la série Maîtresse d’un homme marié sont en plein déroulement. C’est évidemment ce qui a fait pensé a beaucoup de gens qu’elle ne fera pas partie de la troisième saison. Alors la polémique reste alarmante sur toutes les plate-formes où l’ont retrouve des commentaires allant contre sa décision comme quoi qu’elle a juste trahit
après avoir eu un succès notoire de par Marodi. Ceci n’a pas seulement été relaté par les spectateurs mais également par un des directeurs artistiques de la même maison de production au nom Pape Oumar Diop alias POD qui sur son compte Instagram tout juste après la story de Halima Gadji a emprunté un proverbe wolof qui lui sert de rétorque « Kou faté lila fal lila foli dey yombe ». Ce proverbe rejoint la pensée de certains de leur supporters indexant l’actrice.

You may also like

Leave a Comment