Home À la une Auchan valorise le travail du cultivateur Sénégalais en le rapprochant du consommateur

Auchan valorise le travail du cultivateur Sénégalais en le rapprochant du consommateur

by BMCBS
0 comment

Lorsque Auchan c’était installé à Dakar nous avons eu écho du projet d’ouverture de magasins, nous cultivons de la salade à Ndiar.

Lorsque Auchan c’est installé au Sénégal , Mr Ousseynou Soumaré de Sen Salad est allé à leur rencontre pour se présenter comme fournisseur de Salade.

« Fort de cela j’ai décroché un rendez-vous, notre collaboration avec Auchan nous a beaucoup apporté en effet nous avons dû augmenter nos surfaces cultivables. Du côté de la livraison des produits, nous avons embauché un chauffeur supplémentaire. Auchan nous a permis de recruter une main-d’œuvre additionnel pour répondre à la forte demande ainsi nous avons recruté des ressources humaines et surtout agrandit les surfaces cutivables, augmenté l’investissement en vue de mieux satisfaire la demande pour nous Auchan est un patrimoine national car les personnes qui y travaillent sont des Sénégalais c’est surtout grâce à Auchan que nous avons l’audace de recruter et d’employer des jeunes à notre niveau.

Auchan valorise le travail des cultivateurs, tout en offrant un circuit de distribution à notre production. Son installation a permis le rapprochement entre le cultivateur et le client.

You may also like

Leave a Comment