Home Sénégal Capitaine Touré : « j’ai reçu l’argent du collecte des sénégalais qui s’élève à ….. »

Capitaine Touré : « j’ai reçu l’argent du collecte des sénégalais qui s’élève à ….. »

by Nafi
0 comment

Le capitaine Touré a déclaré hier jeudi avoir reçu, au nom du peuple sénégalais. Par le biais de la mafia Kacc Kacc, une collecte de fonds a été organisée en aide a l’ex capitaine. Il a reçu 42 075 283 FCFA, résultat de cette collecte de fonds

Il déclare que la somme lui a été transmise en espèce, par virement bancaire et via Wave. Il continue « aux organisateurs et au peuple sénégalais ainsi qu’à tout ceux qui ont d’une manière ou d’une autre pris part à cet élan de solidarité, je témoigne ma gratitude et ma reconnaissance, pour le soutien constant depuis une année maintenant. Au paravent vous aviez organisé une quête en 2021, pour me permettre de surmonter les éventuelles difficultés financières occasionnées par mon licenciement, de mon premier emploi de gendarme. Ensuite vous avez fait de moi l’homme de l’année 2021 et à cette occasion, vous êtes venus me décorer dans ma maison en m’offrant un magnifique tableau qui était un portrait de moi en tenue.  Vous êtes venus me voir à 700 Km de Dakar dans mon village natal, pour faire découvrir mes origines aux sénégalais et au monde, sans évoquer les facilités dans tout ce que j’entreprends depuis lors. Et maintenant ce geste d’une haute portée qui en dit long sur la vraie nature du sénégalais. »

C’est dans dynamique qu’il accepte avec honneur l’aide des sénégalais et promet de faire de cet argent un usage approprié.

Il ajoute « n’oublions jamais que nous sommes un peuple uni par un but commun qui est la foi en est l’idéal démocratique »

You may also like

Leave a Comment