Home À la une Cheikh Bakhoum veut clore l’ère Khalifistes

Cheikh Bakhoum veut clore l’ère Khalifistes

by Italvina
0 comment

Pour la fin de sa campagne pour les élections départementales et municipales, Cheikh Bakhoum, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar est déterminé à clore l’ère Khalifistes dans la commune de Grand Yoff.

Le candidat de Benno Bokk Yakaar soutient être prêt pour relever le défi du Grand Yokkuté pour Grand Yoff. Avec un programme qu’il a co-construit avec les populations, comportant 4 axes: l’emploi, le cadre de vie, l’éducation, l’action sociale et la gouvernance, conçu pour avoir un impact sur l’ensemble du terroir communal.

Devant ses militants et sympathisants, il appelle à « un déplacement massif dans les bureaux de vote ce dimanche. Surtout qu’ils se demandent dans l’isoloir, dans quel Grand Yoff ils souhaitent se réveiller le lundi 24 Janvier ».

En d’autres termes s’ils veulent se réveiller dans le Grand Yoff de Madiop avec des écoles en ruine, qui n’a aucune option d’insertion professionnelle à sa jeunesse ou encore le Grand Yoff où l’insécurité règne dans l’écrasante majorité mais plutôt un Grand Yoff déroulant de véritable projet éducatif communal, qui s’engage à ne laisser aucun jeune sur le bord du chemin ou encore un Grand Yoff transformé en commune la plus sure de notre pays. Convaincu que la population de Grand Yoff fera le bon « choix » en misant sur sa liste.

You may also like

Leave a Comment

D221

GRATUIT
VOIR