Home À la une Covid-19 : Macky Sall félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics et lance une première commande

Covid-19 : Macky Sall félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics et lance une première commande

by HoubbouTaha
0 comment

Ledakarois221- Le médicament préventif contre le nouveau coronavirus « Covid Organics » produit en Madagascar par l’Institut malgache des recherches appliquées (IMRA) a reçu des compliments de la part du Président Macky Sall. L’annonce a été faite par Andry Rajoelina, président de la République de Madagascar sur page Twitter.

« Le Sénégal félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics et lance une première commande » , a tweeté le président malgache.

Une bonne nouvelle pour nos patients infectés par cette pandémie dont le bilan à ce jour est à 545 cas confirmés au Covid-19 par tests à ce jour, avec 262 personnes guéries, 7 décès, 1 évacué (finalement décédé en France) et 276 patients suivis dans les hôpitaux.

You may also like

Leave a Comment