Home Faits divers COVID19: LE PRÉSIDENT MACKY SALL RÉAMÉNAGE L’ÉTAT D’URGENCE À LA DEMANDE DE AHMED KHALIFA NIASSE ET CALME LE JEU À LEONA NIASSÈNE.

COVID19: LE PRÉSIDENT MACKY SALL RÉAMÉNAGE L’ÉTAT D’URGENCE À LA DEMANDE DE AHMED KHALIFA NIASSE ET CALME LE JEU À LEONA NIASSÈNE.

by Almamy Sylla
0 comment

Ce samedi neuf mai, le Président Macky Sall a eu un entretien téléphonique avec Dr Ahmed Khalifa Niasse. L’entretien était axé sur la situation du pays.
À cet effet le Président a dit à Dr Ahmed Khalifa Niasse qu’il va donner satisfaction à sa demande concernant l’allègement du Couvre Feu en cette période de Ramadan. Macky Sall va repousser l’heure du début du Couvre Feu à 22 heures pour permettre aux musulmans de jouir d’un Ramadan de sérénité une déclaration du président Sall est attendu mardi 12 mai sur cette question.
Dr Ahmed Khalifa Niasse appelle les Présidents des pays musulmans limitrophes à s’en inspirer pour les mêmes raisons. D’ailleurs le Président tunisien qui est un ami de Dr Ahmed Khalifa Niasse l’applique à son pays.
Le président a également évoqué le petit incident de Leona Niassene. En regrettant la convocation à la police de certains membres de la famille. Confirmant la relation cordiale qui le lie aux Niassene. Leona et Medina Baye.
L’heure est donc à l’apaisement pour un Ramadan de paix et de prospérité dixit Ahmed Khalifa Niass qui s’exprimait sur les ondes de walf

You may also like

Leave a Comment