Home Infos Dakaa Médina Gounass: Nouvelle saisie de faux de médicaments

Dakaa Médina Gounass: Nouvelle saisie de faux de médicaments

by Almamy Sylla
0 comment

Une importante quantité de produits impropres à la consommation a été saisie par les éléments du service de commerce de Vélingara. Parmi ces produits, il y a des médicaments contrefaits vendus sur le marché lors du Daaka, une cérémonie religieuse qui se tient actuellement dans la cité religieuse de Médina Gounass.

« Par rapport à ce deuxième volet, nous nous sommes déployés sur le terrain, depuis le début de la cérémonie religieuse. Cela nous a permis de mettre la main sur une quantité considérable de médicaments contrefaits « , a déclaré Demba Diallo, chef de division du service de commerce de Vélingara.

Qui, sur les ondes de la Rfm, cite « Passant par des antalgiques, Efferalgan, paracétamol dont la quantité était de 270 boites et aussi il y avait des antibiotiques avec 78 caisses, les amoxicillines, des aphrodisiaques avec une importante quantité saisie », dit-il.

A en croire Demba Diallo, dans cette saisine, il y avait un important lot de produits alimentaires impropres à la consommation.

You may also like

Leave a Comment

D221

GRATUIT
VOIR