Home À la une Déthié Fall reconnait avoir délégué son cachet et sa signature à Saliou Sarr

Déthié Fall reconnait avoir délégué son cachet et sa signature à Saliou Sarr

by Italvina
0 comment

Le seul mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi Déthié reconnait avoir délégué son cachet et sa signature à Saliou Sarr au moment des dépôts de la liste des investies. Accusant ainsi le coordonnateur national de la coalition Taxawu Sénégal, d’être « l’unique responsable » de l’irrecevabilité de la liste départementale de la coalition de Yaw. 

Déthié Fall à sa sortie de la direction générale des élections a fait face à la presse et explique « Au moment du dépôt, j’ai reçu des instructions pour retirer Palla Samb et de le remplacer par Ngoné Mbengue. Malheureusement celui que j’ai préposé pour le dépôt à savoir Saliou Sarr, ne l’a pas fait. Il a proposé un autre nom prétextant qu’il a été conseillé qu’à partir de la 6e et 7éme position la parité n’est pas à respecter ».

Déthié Fall regrette d’avoir fait confiance à Saliou Sarr qui a outrepassé ses prérogatives,il informe ainsi que lorsqu’il a pris connaissance « des agissements » de Saliou Sarr il s’est levé « pour engager une procédure».

You may also like

Leave a Comment