Home Faits divers Drame à Grand Mbour : une commerçante de 26 ans tuée…

Drame à Grand Mbour : une commerçante de 26 ans tuée…

by Nafi
0 comment

Possédée par des esprits selon ses proches, Rama Camara, une commerçante de 26 ans a eu une fin triste. Partant chaque soir chez son marabout pour des traitements traditionnels, elle a été tuée, enveloppée dans un sac en plastique et jetée dans la forêt du village de Nguérigne.

La famille Camara de Grand Mbour est dans la tristesse et l’accablement depuis la disparition de Rama Camara. Le 29 janvier 2022, aux environs de 22 heures, la vendeuse de prêt à porter a fermé sa boutique qui est en bas de l’étage de son domicile pour rejoindre sa famille avant de se rendre chez le marabout Amadou à Saly Bambara pour ses bains mystiques.

Elle appelle son chauffeur pour se rendre chez le marabout. Après son rituel aux environs de 4 heures du matin, contrairement aux autres jours, Rama Camara n’est pas retourné avec son chauffeur mais plutôt avec son copain.

Binta séne qui attend sa fille qui n’est pas revenu. Le lendemain elle appelle l’a sieur de Rama croyant qu’elle a dormi chez elle ce qui n’est pas le cas. C’est le même jour qu’un conducteur de diakarta découvre le corps ensanglanté de la femme, la tête fracassée. Il interpelle un chauffeur qui passait, c’est ensemble qu’ils alertent les villageois, les sapeurs et les forces de l’ordre.

Après les constats d’usage, aucune pièce en sa possession la police l’identifiera grâce aux empreintes. Le corps sera acheminé à l’hôpital Thierno Mansour pour une autopsie.

L’enquête ouverte va permettre de savoir l’auteur de cet acte. Au dernier nouvelles, Amadou le marabout, Sadibou Massaly son copain et Bathie Diao son ex-copain ont été arrêtés par la police de Saly Portudal…

You may also like

Leave a Comment