Home À la une Edouard Mendy furieux contre le trophée The Best

Edouard Mendy furieux contre le trophée The Best

by El Hadji Malick SARR
0 comment

Edouard Mendy a montré sa colère à travers les réseaux sociaux sur l’affiche de la FIFA pour annoncer les finalistes pour concourir au titre de meilleur gardien au monde de l’année 2021. 

Le gardien de Chelsea ne cesse de séduire à chaque match de Premier League et de Ligue des Champions. Hier, il a été encore intraitable sur les rares situations dont il était confronté face à l’attaque de la Juventus. Mais sa reconnaissance est toujours en berne. Absent de la liste des 30 joueurs retenus pour le Ballon d’Or, il est toutefois présent pour le trophée The Best du meilleur gardien du monde en compagnie de Manuel Nueur, Alisson, Gianluigi Donnarumma et Kasper Schmeichel. 

Dans l’annonce des finalistes pour se disputer cette distinction individuelle, la FIFA a présenté Edouard Mendy avec un sous-maillot en orange pendant que les quatre autres concurrents sont avec leur maillot de l’équipe nationale. Un détail qui fait la différence. Une maladresse qui ne passe pas en Afrique dont cette histoire fait polémique. Le gardien de l’équipe nationale du Sénégal n’a pas manqué de montrer sa frustration sur Instagram. «Deux jours que je regarde ce post et que j’essaye de comprendre pourquoi mais je n’ai toujours pas compris. Est-ce normal que je sois le seul sans le maillot de mon pays, le Sénégal ? Est-ce juste pour le Sénégal ?», a-t-il déclaré en story Instagram.

You may also like

Leave a Comment