Home À la une Gana Guèye insulté sur les réseaux sociaux par des supporteurs du PSG après son tacle sur Mbappe

Gana Guèye insulté sur les réseaux sociaux par des supporteurs du PSG après son tacle sur Mbappe

by El Hadji Malick SARR
0 comment

A deux jours du déplacement du Paris Saint-Germain pour affronter au Real Madrid pour le compte de la huitième de finale, Kylian Mbappe a reçu un coup sur le haut de la cheville après un choc avec Idrissa Gana Guèye. Après la nouvelle, des supporteurs parisiens ont attaqué l’international sénégalais sur les réseaux sociaux.

Personne ne touche à Kylian Mbappe encore moins ses pieds d’or. Et Idrissa Gana Guèye l’a appris à ses dépends. Dans une opposition à l’entrainement de préparation pour le match contre le Real Madrid, le milieu de terrain du PSG a écrasé le pied gauche de Mbappe. L’international français a écourté la séance pour subir des examens craignant une fracture. Plus de peur que de mal. La star du PSG (24 buts et 14 passes décisives) devrait malgré tout disputer l’affiche. Le club a communiqué sur l’état de santé du joueur. «Kylian Mbappé a reçu un choc sur le pied gauche à l’entraînement aujourd’hui. II a effectué des soins cet après-midi. L’examen clinique est rassurant et un nouveau point sera fait dans 24h », peut-on lire sur le communiqué.

L’histoire aurait été belle si elle s’arrêtait là. Sauf que des supporters parisiens se sont rués sur les réseaux sociaux du champion d’Afrique pour l’insulter et parfois même à caractère raciste. D’ailleurs Kylian Mbappe a posté sur Instagram pour soutenir son coéquipier avec le mot « Toujours ensemble ».

You may also like

Leave a Comment