Home À la une Hommages suite au décès d’El Hadji Malick Sy « Souris »

Hommages suite au décès d’El Hadji Malick Sy « Souris »

by El Hadji Malick SARR
0 comment

Le décès de l’ancien président de la fédération sénégalaise de football, El Hadji Malick Sy « Souris » a secoué toute la famille du football sénégalaise mais simplement tout le pays.

Une grande figure du sport sénégalais est décédée aujourd’hui. La mort d’El Hadji Malick Sy « Souris » a suscité beaucoup de réactions. C’est d’abord le Président de la République, Macky Sall qui a tenu à lui rendre hommage en postant un message sur son compte twitter. « Ancien ministre, sportif de renommée, dirigeant hors pair du football national, El Hadji Malick Sy « Souris » a rendu avec patriotisme et fierté un grand service au football sénégalais. Il nous quitte, en ce moment, avec certainement le sentiment du devoir accompli. Pais à son âme ! »  a écrit le chef de l’Etat.

Un de ses successeurs au poste de président de la fédération sénégalaise de football a tenu à le rendre aussi hommage. Me Augustin Senghor a lancé un message poignant. « Ce jour, El Hadj Malick Sy Souris,ancien Président de la FSF nous a quitté ! Une Valeur multidimensionnelle, une Référence en tant que Footballeur et Dirigeant émérite ! Condoléances à sa Famille, au Football sénégalais et à tous les Sénégalais. Paix à son âme! », s’est ému Me Augustin Senghor sur son compte Twitter.

You may also like

Leave a Comment