Home À la une JARAAF : Cheikh Guèye vise un trophée

JARAAF : Cheikh Guèye vise un trophée

by El Hadji Malick SARR
0 comment

En lice ce dimanche face au Génération Foot pour la première journée de championnat, le Jaraaf a décliné ses objectifs par le biais de son entraîneur. Cheikh Guèye rappelle que chaque saison son club vise de remporter un trophée. 

Le Jaraaf démarrera sa saison ce dimanche sa nouvelle saison de championnat. Le moment pour l’entraîneur, Cheikh Guèye de rappeler les objectifs du club le plus titré du Sénégal. Joint par l’APS, le technicien insiste sur le fait que remporter un trophée est une priorité. « Un club, pour exister doit gagner et le Jaraaf a comme ambition de remporter un trophée qui lui permettrait de retourner en Afrique’’ révèle le coach. Pour réussir cette mission, le club de la Médina a gardé ses meilleurs éléments qui ont permis à ce club d’accéder en quart de finale de la Coupe CAF la saison dernière. Des jeunes formés au club sont aussi promus pour découvrir l’élite. 

Toutefois, Jaraaf a subi des départs tels que Pape Abdou Ndiaye (Horoya AC, Guinée) et de Seydou Ndiaye (Danemark). A ce sujet, il a souligné que le Jaraaf a trouvé des renforts sur le plan local et dans la sous-région, avec les signatures du Guinéen Aboubacry Sylla (ex Kaloum), d’Alfousséni Dabo, un attaaquant sénégalais de retour de l’Argentine et de l’attaquant gambien Omar Manneh.

Le technicien des Vert-Blanc se réjouit de la possibilité de s’entraîner régulièrement dans leur nouveau terrain.  « Depuis la fin de la saison, déclare-t-il, on mesure l’importance de cet outil, on arrive à mieux respecter notre planning d’entraînement et le choix des horaires. Nous avons plus de temps de travail et cela doit se refléter normalement sur les résultats’’, s’est-il félicité. 

You may also like

Leave a Comment