Home À la une « Je suis prêt à affronter Ama Baldé et même d’autres lutteurs… » lâche Gris Bordeaux 

« Je suis prêt à affronter Ama Baldé et même d’autres lutteurs… » lâche Gris Bordeaux 

by Abdoulaye Barry
0 comment

A 43 ans Gris Bordeaux ne pense même pas une retraite anticipée. En effet, c’est ce qu’il a fait comprendre aux amateurs de la lutte lors de son face-à-face d’après combat avec Balla Gaye 2. Toutefois, le trosième togre de l’écurie Fass compte tendre la perche aux jeunes espoirs de la lutte et participer à la formation des lutteurs de l’écurie Fass-Ndakarou.

La retraite n’est pas à l’ordre jour pour Gris Bordeaux. Après sa dernière défaite le 7 Août dernier contre Balla Gaye, le troisième tigre de Fass compte revenir le plus vite possible. Et montre sa disponibilité pour en découdre avec Ama Baldé « ’ai fait mon retour dans l’arène et je ne compte pas m’arrêter ici. Malgré ma défaite contre Balla Gaye 2, je pense que j’aurais d’autres opportunités. La lutte est assez ouverte et les adversaires sont là. Je suis prêt à affronter Ama Baldé et même d’autres » rétorque Gris Bordeaux à ses détracteurs.

Un combat qui tient à cœur les amateurs de la lutte sénégalaise. Reste à savoir est ce que les promoteurs sont dans les dispositions pour organiser ce combat. 

You may also like

Leave a Comment