Home À la une « Je veux représenter le Sénégal qui m’a aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui » dixit Georges Niang

« Je veux représenter le Sénégal qui m’a aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui » dixit Georges Niang

by Abdoulaye Barry
0 comment

Dans une interview avec le quotidien Record, l’ailier fort sénégalais des Sixers de Philadelphie, Georges Niang, a réitéré sa volonté de jouer pour le Sénégal, a déclaré tout ses sentiments et ses objectifs avec l’équipe nationale ainsi sa relation avec Ngagne Desagana, le sélectionneur des Lions.

Très doté au niveau de la plus grande compétition de Basket mondial, le NBA, Le fils de Sidy Niang, ancien athlète a réaffirmé sa volonté de défendre les couleurs de son pays d’origine : « Je serai heureux de jouer avec mon pays l’été prochain. Cet été, je luttais contre quelques blessures qui m’ont empêché de jouer avec les Lions. D’ailleurs, je suis toujours en rééducation. » Une déclaration de plus qui viens s’ajouter aux nombreuses appels de Georges Niang qui n’attend qu’une convocation de la part des dirigeants du Basketball sénégalais.

Ngagne Desagana Diop, Nommé récemment coach des Lions du ballon orange a été également l’entraineur de Georges Niang à Utah avec qui il entretient une relation très forte et poussée : « J’ai discuté avec Desagana. Je suis content pour sa nomination et j’ai hâte de le rejoindre en sélection. Il était incroyable quand je l’avais comme coach à Utah. »

Toutefois, l’on objectif de l’ailier reste grandiose avec le Sénégal, Georges Niang très fort avec Sixers explique : « Je veux représenter le Sénégal qui m’a aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Je suis fier d’être Sénégalais. Mon objectif est de défendre les couleurs nationales, d’arborer fièrement le maillot et de contribuer à la bonne marche de la sélection. »

You may also like

Leave a Comment