Home Sport Keïta Baldé reprend l’entraînement avec le spartak Moscou.

Keïta Baldé reprend l’entraînement avec le spartak Moscou.

by Hameth Ba
0 comment

Forfait pour la coupe du monde, l’attaquant Sénégalais n’a pas foulé les pieds dans les pelouses depuis Septembre dernier. Après avoir suspendu par manque de contrôle  antidopage lorsqu’il évoluait en Cagliari dans le championnat italien. L’attaquant Sénégalais était suspendu pour cause anormale. L’ancien rennais a repris les entraînements avec son club actuel le Spartak Moscou. L’international Sénégalais s’est aussi prononcer sur la situation difficile qu’il a vécu ces derniers temps, pire, il a manqué le groupe de Aliou Cissé pour la coupe du monde.

《psychologiquement, au début ce n’était pas facile car une décision de justice qui m’étais désagréable a été prise. Mais j’ai  d’excellents coéquipiers, amies, familles c’était une période difficile mais c’est la vie. Parfois, les gens font des erreurs qui ne sont pas de votre faveur. Et vous devez être prêt pour cela, vous devez le prendre en tête et continue à travailler » déclare-t-il.

Dans un entretien accordé au Média de son club, l’international Sénégalais a évoqué son état de forme suite au travail individuel qu’il a subi durant cette période. Il déclare 《qu’il est constamment engagé et maintenant, a rejoint le groupe. Je suis très content de m’entraîner enfin avec mes coéquipiers. Ce club a un personnel professionnel qui est formidable pour m’aider à être au mieux de ma forme. Je suis juste chanceux.》

IBRA FAYE

You may also like

Leave a Comment