Home À la une Kéne Ndoye : Matar Ba débloque une enveloppe de 10 millions Fcfa pour des soins médicaux.

Kéne Ndoye : Matar Ba débloque une enveloppe de 10 millions Fcfa pour des soins médicaux.

by Almamy Sylla
0 comment

Gravement malade depuis 2012, le cas de l’athlète internationale Sénégalaise, Kéne Ndoye (42 ans) a dû être fortement médiatisé ces derniers jours pour trouver une solution. En plus de l’intervention de la fondation Mory Tall qui a proposé une prise en charge totale des frais médicaux de K. Ndoye. Le ministre des sports a envoyé une délégation au domicile de l’ancienne internationale avec une enveloppe de 10 millions FCFA destinés aux soins médicaux. Une information confirmée par un proche de la famille Ndoye.

En effet, après plusieurs années de souffrance en silence, Kéne Ndoye qui avait quitté l’Italie pour rentrer au bercail, a vécu des moments difficiles délaissée par le monde sportif. Le décès de Pape Bouba Diop aura eu un effet d’électrochoc sur l’opinion qui s’est emparée de l’affaire, inondant les réseaux de messages de soutien et d’appel à l’aide, sentant l’urgence et le caractère déplorable de la situation.

Athlète de haut niveau, K. Ndoye aura représenté le Sénégal partout en Afrique et dans le monde avant de voir la maladie prendre le dessus sur elle. Quasiment paralysée par moment avec de grandes difficultés pour marcher, et faire certains gestes.

You may also like

Leave a Comment

D221

GRATUIT
VOIR