L’international sénégalais Kalidou Koulibaly lors d ‘un conférence de presse a répondu a son président à Naples De Laurentis qui après le feuilleton de Koulibaly parti vers London, a décidé de ne plus recruter de footballeurs africains.
«J’aime jouer pour mon pays et personne n’ose m‘interdire de ne pas jouer pour mon pays» a réagi le nouveau défenseur de Chelsea. « Je respecte tous les équipes nationale nationale et que nous devons respecter les équipes nationale africaines tout comme nous respectons les équipes européennes » a soutenu le capitaine des lions du Sénégal.
Pour rappel Aurelio De Laurentis a souligné : « Les joueurs africains ne sont jamais disponible ! Nous sommes des idiots qui paye des salaires uniquement pour les envoyer partout dans le monde jouer pour les autres . »
« Ne me parlez plus des africains » !a lancé le dirigeant pour le podcast WSI Smart Talk. Avant de mettre une condition . « Je les adores tous mais soit il accepte de signer quelque confirmant à renoncer à jouer la coupe d ‘ Afrique des Nations ,soit entre ce tournoi , les éliminatoires !»