Home À la une La réponse du berger à la bergère. La réplique de Mansour Faye après la sortie de Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko sur les inondations.

La réponse du berger à la bergère. La réplique de Mansour Faye après la sortie de Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko sur les inondations.

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Ces dernières pluies ont été abondantes et ayant occasionné un mort et plusieurs dégâts dans Dakar. Une catastrophe naturelle vue autrement par quelques responsables politiques de l’opposition, dont Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko qui ont pointé du doigt le mal gouvernance du régime de Macky Sall. Une réaction qui n’a pas du tout été acceptée par l’ancien ministre sénégalais de l’Hydraulique. Mansour Faye qui a vite répliqué à travers un post sur son compte Facebook.

C’est la réponse du berger à la bergère.

« Chers Compatriotes. L’opposition, à travers des posts de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom, est en train de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges éhontés en direction des populations. C’est regrettable !!! M. Mamadou Lamine Diallo était le vice-président de la commission parlementaire. Il est en parfaite connaissance des conclusions. Les inondations sont des phénomènes exceptionnels. Respectueusement « , a écrit l’ancien ministre de l’Hydraulique.

Mansour Faye invite les (Ndlr : Mamadou Lamine Diallo et Cie) invite à se retrousser les manches et aller apporter physiquement aides et réconforts aux populations en difficulté.

You may also like

Leave a Comment