Home À la une La traque des salles de jeux clandestines par la Gendarmerie

La traque des salles de jeux clandestines par la Gendarmerie

by Lamine Ndiaye
0 comment

La multiplication des salles de jeux hors la loi dans le pays fait réagir les limiers dans le nord du pays. La Gendarmerie nationale a lancé une série d’opérations sur l’ensemble du territoire national pour lutter contre la prolifération des salles de jeux clandestines. Elle vient de saisir une cinquantaine de machines à sous.

En effet dans la région de Matam, l’intervention de la Compagnie de Gendarmerie, renforcée par l’Escadron de Surveillance et d’Intervention de Ourossogui, a abouti à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère qui transportait illégalement 51 machines à sous et divers lots de matériels de rechange. La gendarmerie nationale nous informe qu’en plus de ça la camionnette qui transportait les bagages est saisi aussi.

La mise en œuvre des actions de la Gendarmerie nationale par rapport aux salles de jeux clandestines à fait l’objet de plusieurs arrestations. Depuis le début de l’année, dix-huit (18) individus, dont la plupart ne sont pas sénégalais, sont arrêtés. La saisie de 3 498 600 francs CFA ainsi que 187 machines à sous, dont 50 à Kaolack, 51 à Saint-Louis, 47 à Tambacounda et 39 à Ziguinchor.

Ainsi la Gendarmerie nationale ne veut ménager un effort pour mettre à terme ses salles de jeux clandestines occasionnant la banditisme dans le territoire national.

You may also like

Leave a Comment