Home À la une L’affaire Mancabou, quelques éléments des forces spéciales ont été entendus.

L’affaire Mancabou, quelques éléments des forces spéciales ont été entendus.

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Selon ‘’Source A’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi.

Les présumés membres de la Force spéciale ont tous expliqué dans le moindre détail, les choses qui se sont passées dans la cellule. Selon « Source A », ses compagnons été surpris par le comportement de Feu François Mancabou, qui été à un instant très agité et ne pouvant plus rester assise ce jour-là.

Tous, c’est passé très vite, pendant qu’environ neuf policiers discutaient tranquillement dans le violon, Mancabou, s’est lève avant de s’isoler à côté, dos contre le mur, les yeux rivés sur la porte de la cellule.

Toujours parmi les informations recueillies, il avait l’air très anxieux et bizarre. Tantôt, il croise les bras, tantôt il les décroisés, tantôt dans les poches, tantôt, il les enlève ; il gratte la tête pendant presque plus de 10 min.

« Puis, à notre grande surprise, on voit Mancabou debout, avec une sorte de pantalon blouson noir, assorti d’un tee-shirt bleu sombre ou noir. À un moment, vers la 10e minute, on le voit faire un sprint et cogner violemment sa tête contre la porte de la cellule.

Contrairement à la déclaration du procureur, il ne l’a fait qu’une seule fois dans la vidéo et il est aussitôt tombé et s’est évanoui. Cela a été tellement rapide que cela a surpris tout le monde. »

You may also like

Leave a Comment