Home À la une LAMOTTE, ÉLIMANE LAM, MBAYE DIOUF DIA, LAT DIOP… INTÉGRÉS, EL HADJI DIOUF CONSEILLER

LAMOTTE, ÉLIMANE LAM, MBAYE DIOUF DIA, LAT DIOP… INTÉGRÉS, EL HADJI DIOUF CONSEILLER

by BMCBS
0 comment

Moins d’une semaine après la réélection de Me Augustin Senghor, le Comité Exécutif de la FSF s’est réuni ce jeudi 12 août 2021 au Centre International de Conférence Abdou DIOUF (CICAD) de Diamniadio. Selon un communiqué qui nous est parvenu, suite à la présentation des membres du ComEx, le Comité d’Urgence de la FSF a été installé et est composé du Président, Augustin Senghor et de ses six vice-présidents (Djibril Wade, Abdoulaye Sow, Mame Adama Ndour, Amadou Kane, Thierno Diané et Cheikh Seck). Ce Comité devra être complété par un huitième membre qui sera installé après la mise en place des commissions permanentes.

Par ailleurs, dans le cadre des lignes directrices du programme du consensus défendu lors de la campagne par l’équipe de Me Senghor, il a été décidé la mise en œuvre de la résolution de l’AG du 07 juillet 2021 sur l’élargissement du Comité Exécutif à des personnes ressources. Ainsi, plusieurs personnalités du football ont été intégrées : Louis Lamotte, ancien président de la Ligue de football professionnel, Mbaye Diouf Dia, ancien membre du Comité exécutif, chargé de la Petite Catégorie, l’homme d’affaires Elimane Lam, le président de Teungueth FC Babacar Ndiaye, Amara Traoré, ancien sélectionneur des Lions et actuel président de Linguère, le Directeur général de la Lonase et président de Guédiawaye FC, Lat DIOP, ou encore Aliou Dabo et Samsidine Diatta.

De même, l’ancienne vedette de la Tanière, Elhadji Ousseynou Diouf, est confirmé au poste de Conseiller spécial du Président de la FSF pour les équipes nationales.

You may also like

Leave a Comment