Home À la une Le dossier du meurtre de la famille Ndiol à (Denver) aux Etats-Unis connaisse du nouveau 

Le dossier du meurtre de la famille Ndiol à (Denver) aux Etats-Unis connaisse du nouveau 

by Abdoulaye Barry
0 comment

Le dossier du meurtre de famille Ndiol à Denver tué sauvagement dans un incendie le 5 août 2020 commence à avoir des informations neuves suite à l’arrestation des deux suspects qui ont fait face au juge le vendredi dernier. La requête des avocats des suspects pour faire annuler des éléments clés de l’enquête ayant abouti à l’arrestation de leurs clients, a été déboutée, indique Les Echos.


Vendredi dernier, les deux suspects ont fait face au juge et ont plaidé non coupable des 60 chefs d’accusation retenus contre eux qui comprennent cinq chefs de meurtre au premier degré après délibération, cinq chefs de meurtre au premier degré (extrême indifférence), cinq chefs de crime de meurtre, plusieurs chefs d’accusation de tentative de meurtre, agression au premier degré avec une arme mortelle, incendie criminel au premier degré, cambriolage et complot.

Pour rappel, deux jeunes de 16 ans, Kevin Bui et Gavin Seymour, font face à de multiples accusations, dont un meurtre au premier degré pour leur rôle présumé dans un incendie criminel en août 2020 à Denver qui a tué cinq membres d’une famille sénégalaise. Le procès a été fixé au 12 décembre 2022.

Alhouseiny Djigo 

You may also like

Leave a Comment