Home À la une Le leader de la coalition YAW, Ousmane Sonko, appelle la tête de liste de la coalition BBY Mimi Touré à un débat ouvert sur la situation du pays. 

Le leader de la coalition YAW, Ousmane Sonko, appelle la tête de liste de la coalition BBY Mimi Touré à un débat ouvert sur la situation du pays. 

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) étaient ce vendredi dans le Djoloff dans le cadre de la campagne électorale. Ousmane Sonko, président de la coalition YAW, a profité de l’occasion pour appeler, la tête de liste de la coalition adverse, Bby, Aminata Touré à un débat public contradictoire sur le coût de la vie des Sénégalais. 

Hors de course depuis le rejet de la liste des titulaires de la coalition, le leader de Pastef bât campagne en insistant sur l’importance des élections Législatives dans la démocratie d’une nation. Pour lui, les Sénégalais ne doivent en aucun cas donner une majorité au président Macky Sall, gage d’une troisième candidature.

Ainsi, le coût des denrées de première nécessité a été pour Ousmane Sonko un point essentiel. C’est pour cette raison qu’il a laissé entendre que l’Assemblée nationale pourrait contribuer à atténuer le coût de la vie. Sur ce, il a appelé Aminata Touré à un débat public contradictoire.

You may also like

Leave a Comment