Home À la une Le message d’adieu de Youssoupha Dabo envers le Tengueth Fc

Le message d’adieu de Youssoupha Dabo envers le Tengueth Fc

by Abdoulaye Barry
0 comment

C’est la fin de l’aventure entre le technicien Youssoupha Dabo et le Tengueth Fc. Sur le banc de Teungueth FC depuis 2019, Youssoupha Dabo a décide de quitter le club du président Babacar Ndiaye après une saison 2021-2022 jugée un peu mitigée.

Après avoir déposer une lettre de démission auprès de l’administration du TFC, la requête viens d’être accepté et ce qui signe totalement la fin du feuilleton entre l’entraineur et le club, champion en 2020 du Sénégal. D’ailleurs c’est lui même qui fait l’annonce à travers une publication sur les réseaux sociaux, pour remercier le club et ses anciens joueurs.  « Après 3 saisons au Teungueth Football Club et à l’issu de cet exercice 2021-2022, nous voici arrivés au terme de notre collaboration. À force de travail, d’abnégation et de solidarité, nous avons réussi à hisser le club au plus haut niveau (champion du Sénégal, phase de poule LDC africaine). Un vrai bonheur pour nous d’avoir apporté notre pierre à l’édifice du palmarès de Teungeuth FC. Ayant énormément appris durant cette saison 2021/2022, je suis heureux d’avoir vécu cet exercice qui n’a pas été de tout repos mais qui m’a beaucoup apporté humainement et professionnellement », affirme Dabo.

En témoignant sa reconnaissance envers le club de Rufisque, le technicien sénégalais n’a pas manqué à mettre l’accent sur ses réalisations sous son règne.  « Je quitte Teungueth FC en laissant un projet en devenir avec une académie qui accueille 12 jeunes, logés, nourris et scolarisés avec l’aide du collège la SAGESSE. La progression des catégories U17 et U20 est aussi à saluer et à pérenniser. Je remercie tous mes collaborateurs, merci aux différents staffs de la petite catégorie, merci au président Babacar Ndiaye et ses collaborateurs et un GRAND MERCI au comité Allez Rio qui nous a montré un amour et un respect sincère durant notre séjour. Dieuredieuf à vous », déclare Dabo.

You may also like

Leave a Comment