Home Sport Le nom de Zidane plane au PSG

Le nom de Zidane plane au PSG

by El Hadji Malick SARR
0 comment

Le nom de Mauricio Pochettino résonne depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer. Des rumeurs folles prennent de l’ampleur pendant que l’Espagne envoie Zinedine Zidane au PSG. 

Dimanche matin, Manchester United provoquait une première secousse qui pourrait bien aboutir à un véritable tremblement de terre. Après la nouvelle défaite face à Watford (4-1), les Red Devils décidaient finalement de licencier Ole Gunnar Solskjaer de son poste d’entraîneur, comme c’était pressenti depuis plusieurs semaines. Dès lors, les nombreuses rumeurs ont afflué pour lui trouver un successeur : Erik Ten Hag, Luis Enrique, Laurent Blanc, mais surtout Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain.

Pochettino ne veut pas de clash

Ce matin, c’est BBC Sport qui explique que l’Argentin n’est pas fermé à un départ dans le nord de l’Angleterre, mais qu’il ne souhaiterait cependant pas partir au clash avec ses dirigeants pour quitter Paris en plein milieu de la saison. Un intérêt de Pochettino pour l’Angleterre confirmé par plusieurs médias dont The Independant ou encore le Guardian. En interne, TalkSport précise que Sir Alex Ferguson pousserait pour la candidature de l’ancien de Tottenham.

Si les dirigeants parisiens se décident à lâcher Pochettino, ça ne serait qu’à une seule condition, celle de lui trouver un successeur, en la personne de Zinedine Zidane. Le champion du Monde 1998 est très apprécié par les propriétaires du club, et il apparaît donc comme le seul profil capable de faire bouger les choses. Une situation résumée par FootMercato ce midi, qui confirme que l’envie de Pochettino serait bel et bien de quitter Paris pour l’Angleterre, même s’il n’en a pas fait la demande officielle, alors que le PSG rêve plus que jamais de Zidane…

You may also like

Leave a Comment