Home À la une « Le président Macky Sall est le meilleur choix pour le Sénégal, je lui souhaite la majorité pour continuer ses réalisations » Serigne Modou Kara MBACKÉ au Chef de l’État.

« Le président Macky Sall est le meilleur choix pour le Sénégal, je lui souhaite la majorité pour continuer ses réalisations » Serigne Modou Kara MBACKÉ au Chef de l’État.

by Ababacarmbaye2421
0 comment

Le leader et président fondateur du parti de la vérité pour le Développement, Serigne Modou Kara MBACKÉ NOREYNI, c’est prononcé ce vendredi 22 juillet 2022 à son domicile à Firdawsy Mermoz, sur la question politique du Sénégal, a l’occasion de sa déclaration de presse. 

C’est sous la forte pluie que le guide de la Révolution Pacifique est sortie, manifester son soutien à toutes les victimes des dégâts naturels causés par la pluie par une forte pensée, avant d’être raccompagné par la presse pour faire une déclaration à l’intérieur de son domicile : « Je suis sortie et marché avec vous sous la pluie et les eaux pour manifester non seulement mon soutien à toutes ces victimes de l’inondation, mais aussi montrer à tout le monde que nous devons accepter la volonté divine et faire preuve de patience et de reconnaissance vis à vis des efforts du Chef de l’État. » Dit-il.

La forte déclaration de Serigne Modou Kara, c’est fait à l’intérieur face à la presse. « Vous savez pertinemment que moi personnellement et tous mes disciples sont de tout cœur avec le président de la République pour la majorité parlementaire, afin qu’il puisse apporter des modifications sur la constitution et je ne sais pas par quel biais, mais permettant une réforme au profit des enseignements du Cheikh Ahmadou Bamba. » a déclaré le guide, avant d’ajouter qu’il est judicieux de soutenir Macky Sall, car il est le seul candidat bon pour le Sénégal et pour son avenir. Il faudra cependant tout faire pour qu’il continue à gouverner le Sénégal. « Macky Sall est un ami et collaborateur pour la bonne marche du pays. Le connaissant, je suis persuadé qu’il est le meilleur choix pour le Sénégal. Si vous pensez que cette vague de contestation et de manifestation bourrées de manipulation animées par des esprits malsains qui fera bouger le Président, vous vous trompez largement. » a-t-il ajouté.

You may also like

Leave a Comment