Home À la une Le Réal gagne, l’Athlético gagne, le Barça s’efface. Qui sera vainqueur de la Liga ?

Le Réal gagne, l’Athlético gagne, le Barça s’efface. Qui sera vainqueur de la Liga ?

by Almamy Sylla
0 comment

Cette année la Liga va se jouer jusqu’à la dernière seconde, les équipes prétendantes au titre n’ont rien lâché cet après midi, le Réal Madrid gagne 1-0, l’Athlético de Madrid s’en sort bien 2-1. Le FC Barcelone perd 1-2, et s’efface et le Barça devra normalement finir 3è de la liga 2021.

La bataille pour le sacre en Espagne entre les deux clubs de Madrid continue. Cet après midi le Réal de Madrid affrontait l’Athlétic Bilbao, les hommes de Zidane étaient dans l’obligation de gagner pour rester dans la course au titre. Le leader de la liga, l’autre club de Madrid, l’Athlético lui aussi avait besoin de gagner pour garder sa position de leader avant la dernière journée. Le Réal l’a emporté finalement 1-0 face à Bilbao, par un but de Nacho à la 68è minute, un match sans grand suspens après l’ouverture du score.

En revanche l’Athlético de Madrid s’est fait peur, Osasuna a marqué en premier à la 75′, les colchoneros sont revenus au score à la 83è minute. La victoire du Réal menaçait l’Athlético, en cas de match nul ou une défaite cet après midi, la première place devrait revenir au Réal de Madrid. C’est dans les dernières minutes de la rencontre que l’ancien attaquant du FC Barcelone Luis Suarez a mis un terme au suspens sur un service de Carrasco, un but à la 88′ pour donner l’avantage à son équipe. Une victoire significative, l’Athlético est à un pas de remporter la Liga 2021. Le FC Barcelone s’est incliné une fois de plus 2 buts à 1, face au Celta Vigo. Barcelone ne jouera pas le titre lors de la 38è journée.

You may also like

Leave a Comment