Home Infos Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé honoré au parc des princes

Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé honoré au parc des princes

by Almamy Sylla
0 comment

Ledakarois221- Le sélectionneur des lions de la Téranga, Aliou Cissé a été reçu ce Dimanche au mythique stade du Parc des princes sous la houlette d’une invitation pour suivre le match PSG – Bordeaux.

Le technicien s’est vu remettre un maillot floqué à son nom et du numéro 26 à titre d’hommage par le club.

« J’ai grandi en région parisienne. Tout petit, j’allais au Parc des Princes voir Safet Susic, Valdo… tous ces grands joueurs. Mon rêve était de jouer pour le Paris Saint-Germain », a raconté le Sénégalais sur le site officiel du PSG. « Beaucoup de jeunes de banlieue rêvent d’intégrer son centre de formation, mais je n’en ai pas eu l’opportunité. J’ai été formé à Lille avant de rejoindre le club en 1998. J’ai côtoyé de très grands joueurs comme Jay-Jay Okocha ou Ronaldinho. J’ai beaucoup appris parce que j’étais un jeune joueur, et j’ai eu la chance de jouer quelques matchs dans un grand club. Je suis donc très heureux d’avoir porté ce maillot, et d’avoir fait plaisir à nos supporters à l’époque. Que de bons souvenirs ! » a t-il déclaré

Une occasion aussi pour le technicien de superviser ses deux joueurs Yousouf Sabaly et Gana Gueye qui s’affrontent. Si Gana a débuté sur le banc, Sabaly est lui présent sur le couloir gauche Bordelais.

You may also like

Leave a Comment