Home À la une L’enquête a écarté l’idée d’incendie criminel à l’hôpital Maguette lo de linguère.

L’enquête a écarté l’idée d’incendie criminel à l’hôpital Maguette lo de linguère.

by Almamy Sylla
0 comment

L’enquête sur le drame survenu à Linguère a été bouclée par les éléments de la gendarmerie samedi dernier. Le sort de ces agents sanitaires cités dans cette affaire est aujourd’hui entre les mains du représentant du ministère public.

A l’issue de quatre jours d’auditions ininterrompues, de recoupement et de prises de planches photographiques, les gendarmes enquêteurs qui ont fait appel à tous les personnages susceptibles déclarer leur lanterne, ont bouclé l’enquête très tard dans la soirée du mardi au mercredi. Ainsi, les agents sanitaires de l’hôpital Maguette Lo, cités dans le dossier, ne sont pas , pour le moment, sortis de l’auberge, mais il ne seront pas poursuivis pour le délit d’incendie criminel, ce qui corserait le dossier.

D’après des sources de l’Observateur, ce délit , pourtant agité par une bonne partie de l’opinion des les premières heures de drame, a été complètement écarté par l’enquête.Les techniciens de la senelec ont été formels, l’incendie proviendrait de la table chauffante dotée de six lampes d’une puissance de 60 watts chacune. Ce pendant ils pourraient être poursuivis pour négligence.

Tous les renseignements nécessaires pour la manifestation de la manifestation de la vérité ont été transmis au mètre des poursuites, lequel a désormais les cartes en main. Naturellement, le représentant du ministère public, qui aura tout le temps nécessaire pour étudier le dossier, prendra une décision sur les bases des éléments qui sont en sa possession. C’est à lui de situer le degré d’implication des personnages mises en causes dans cette affaire.

You may also like

Leave a Comment