Home Économie Les associations de commerçants ont pris des dispositions pour accompagner Abdou Karim Fofana

Les associations de commerçants ont pris des dispositions pour accompagner Abdou Karim Fofana

by Alhousseynou
0 comment

Abdou Karim Fofana est devenu le nouveau ministre du commerce , de la consommation et Petites et Moyennes entreprises dans le gouvernement de Amadou Ba. Ainsi , le ministre est attendu par les associations de commerçants et ils sont prêts à soutenir Abdou Karim Fofana pour l’organisation, de la stabilité des prix et de la régularisation , nous révèle le quotidien Le Soleil.

Abdou Karim Fofana occupe le département du commerce dont plusieurs mois on rencontre la cherté et la rareté des denrées de première nécessité consécutives à la succession de crises exogènes et l’unacois/ Jappo ont bien accueilli le nouveau ministre , selon Ousmane Sy Ndiaye, le directeur exécutif  » Nous avons un préjugé très favorable parce que le premier Ministre nous inspire confiance et pragmatisme . Le Ministre choisit l’est aussi « .

De ce fait , il annonce qu’une meilleure coopération est le dialogue avec les organisateurs de commerçants , une stabilité du marché et des prix pour soulager les consommateurs.

En guise , le Directeur de l’Acis  s’attend à ce que le ministre de l’artisanat et de la Transformation du secteur informel et le charge de l’emploi jouent un rôle important pour mieux favoriser le développement socioéconomique des commerçants et entrepreneurs.

Dienaba Wellé (stagiaire)

You may also like

Leave a Comment