Home À la une « Les listes parallèles créées par le Président Macky Sall », Cheikh Abdou Bara Dolly, Persiste et signe les propos de Sonko.

« Les listes parallèles créées par le Président Macky Sall », Cheikh Abdou Bara Dolly, Persiste et signe les propos de Sonko.

by Ababacarmbaye2421
0 comment

L’histoire sur la déclaration de Ousmane Sonko portant accusation sur les autres partis de l’opposition comme quoique, « L’inter-coalition Yaw-Wallu est la seule opposition. Les autres listes sont créées par Macky », est loin d’être oublié. Cette sortie du leader du Pastef, samedi dernier à Touba, a fait grincer des dents dans les rangs de l’opposition.

Récemment sortie de prison, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a réclamé la paternité des propos tenus par le maire de Ziguinchor, dans un entretien accordé à Seneweb. Il soutient qu’il avait déjà déclaré que les autres listes de l’opposition ont été initiées par le président Macky Sall et que Ousmane Sonko n’a fait que reprendre ses propos. 

Également, la tête de liste départementale de l’inter-coalition Yaw-Wallu à Mbacké a bien mis en garde tout autre leader de l’opposition qui essaie de divertir les Sénégalais pour le compte du Président.

You may also like

Leave a Comment