Home Sport Ligue des Champions : Krépin et ses coéquipiers y croient toujours

Ligue des Champions : Krépin et ses coéquipiers y croient toujours

by Dakarois
0 comment

Après un mauvais début de saison, l’AS Monaco perd la première manche du barrage contre le Shakhtar Donetsk à domicile sur le score de (1-0). Malgré cette défaite, le club de la principauté reste en course pour rejoindre la phase de poules de la Ligue des Champions.

Pour ce match, le technicien allemand a aligné un 4-4-2 avec le duo Ben Yedder et Volland devant. Les Ukrainiens sont entrés en force dans ce match avec une frappe de Matviyenko à la 7ème minute repoussée par le portier Monégasque. Quelques minutes après, Pedrinho s’infiltre dans la surface après une série de dribbles, pour l’ouverture du score des Ukrainiens à la 19ème minute. Un but à l’image du club ukrainien qui a été très propre techniquement.

Après ce but, les Monégasques ont essayé de réagir en vain puisque le portier du Shaktar Donetsk était dans un grand soir, repoussant tous les assauts monégasques.

Même si la tâche s’annonce très difficile, Krépin Diatta et ses coéquipiers ont toujours leur chance et devront aller chercher la qualification en phase de groupe de la Ligue des Champions en terre Ukrainienne.

You may also like

Leave a Comment