Home Sport L’OM stagne pendant que Lyon et Monaco font le travail

L’OM stagne pendant que Lyon et Monaco font le travail

by Dakarois
0 comment

Comme pour les 2 premières journée, c’est encore le cas contre la Lazio. L’OM enchaine un 3e match nul en en autant de rencontres. Dominateur en première période, les hommes de Jorge Sampaoli ont subi en deuxième mi-temps. Avec une équipe au complet, les Olympiens ne sont pas parvenu à marquer dans les 45 premières minutes par manque de réalisme l’OM enchaine un deuxième match nul sans marqué de but. Ce match nul au stade Olimpico reste un bon résultat pour les Phocéens.

Très en difficulté dans les 35 premières minutes contre le Sparta Prague, Toko Ekambi réduit l’écart avant la mi-temps. Houssem Aouar réceptionne un centre de Shaqiri mal dégagé et permet à Lyon de revenir à hauteur du Sparta et va passer devant par l’intermédiaire de Lucas Paqueta. Toko Ekambi va inscrire un doublé à 8 minutes du terme.

Très médiocre en Ligue 1, les Monégasques ont un tout autre visage sur la scène européenne. Avec un bilan de deux victoires contre un nul, le club de la Principauté est bien parti pour se qualifier en 16èmes de finale.

Avec une victoire (2-1) face au PSV, Myron Boadu, recrue la plus chère de Monaco a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le néerlandais avait du mal à s’acclimater à sa nouvelle équipe. A l’heure de jeu, le PSV réussi à égaliser. Mais, Sofiane Diop donne le succès de l’ASM à l’extérieur.

You may also like

Leave a Comment