Home À la une LSFP : Résultats de la 24ème journée

LSFP : Résultats de la 24ème journée

by Dakarois
0 comment

A trois (3) journée de la fin du championnat, le Teungueth FC remporte le titre. Avec un écart de huit (8) points sur le dauphin Génération Foot, les Rufisquois s’imposent face au Stade de Mbour (2-1), et remporte pour la première fois de son histoire.

L’AS Pikine qui a longtemps suivi le TFC, est en baisse de rythme. Ne parvenant plus à gagner en ce fin de championnat, l’AS Pikine concède une défaite de plus (4-0) face à Diambars et descend à la 5ème place.

L’ASEC Ndiambour corse l’écart sur la zone rouge de la ligue 1 sénégalaise de football professionnel en battant l’US Gorée (1-0) et prend une avance de 5 points sur la zone de relégation.

Génération Foot a fait match nul (1-1) face à l’AS Douanes et ne profite pas de la 24ème journée. GF se voit rejoindre par Diambars au plan comptable pour la course à la 2ème place.

Le Jaraaf de Dakar, 4ème au classement, a fait match nul (0-0) contre le Casa Sport. Avec un total de 41 points, les Médinois sont toujours en lice pour la course à la 2ème place.Mbour PC a battu le CNEPS sur le score de (3-1) et le NGB Niarry Tally a concédé le nul (0-0) contre Dakar Sacré Cœur.

You may also like

Leave a Comment