Home À la une Lutte contre la Covid-19 : points de lavage des mains, horaires.. l’UCG prend de nouvelles mesures

Lutte contre la Covid-19 : points de lavage des mains, horaires.. l’UCG prend de nouvelles mesures

by Almamy Sylla
0 comment

Ledakarois221- Comme dit l’adage, les situations exceptionnelles nécessitent des mesures exceptionnelles. L’unité de coordination de la gestion des déchets solides (UCG) a compris cela. Ainsi, le Coordonnateur Mass Thiam et ses camarades ont lancé d’importantes initiatives dans la lutte contre le coronavirus qui a fait hier son premier cas de décès au Sénégal.

Plusieurs points de sensibilisation et de lavage des mains ont été installés à travers Dakar et sa banlieue. Il s’agit de 40 points répartis dans des zones stratégiques pour favoriser les mesures de prévention informe Le Soleil.

Une initiative salutaire qui vient à son heure selon les commerçants et résidents du marché Hlm et poste Thiaroye

Le Coordonnateur de l’UCG a aussi confié qu’ils sont actuellement en train de suivre les recommandations des autorités. Des mesures ont été aussi prises par rapport au couvre feu et le ramassage des ordures dans la capitale. Il s’agira aussi de permettre aux travailleurs de pouvoir se déplacer avec un réaménagement des horaires et un dispositif suivant les zones. Chaque agent pourra s’activer dans la zone la plus proche de chez lui.

You may also like

Leave a Comment