Ledakarois221- Après Youssou Ndour, Bougane Gueye Dany, Aida Diallo, Wally Seck et Pape Diouf, c’est autour de l’international Sénégalais Sadio Mané qui a offert au comité national de lutte contre le COVID-19 une somme de 30 millions.
Cela ne va surprendre certainement pas. Après le lycée dans son village natal Bambaly (400km de Dakar) de 150 millions FCFA, la grande mosquée pour une somme de 50 millions, l’hôpital qui est en construction et l’enveloppe de 70 euro de chaque mois pour les personnes démunies, l’international sénégalais Sadio Mané répond à l’appel du ministre de la Santé et de l’action Social à l’endroit des Sénégalais.
Au moment où l’inquiétude s’installe dans le monde avec le coronavirus avec plus de 5000 morts. L’attaquant de Liverpool n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour contribuer dans la lutte contre la propagation du COVID-19 au Sénégal où 25 personnes sont contaminées. Le ballon d’or Africain a donné 30 millions au comité national de lutte contre le coronavirus piloté par le ministère de Santé et de l’action sociale. Un geste de haute portée qui ne manquera pas d’être apprécié par les compatriotes à sa juste valeur.